Livraison & Retour

En raison d'une année spéciale en 2020 et de plusieurs perturbations, nous avons décrit ci-dessous certaines implications et impacts que cela pourrait avoir sur votre commande :


En raison de COVID-19, des retards peuvent être attendus, car la chaîne de fournisseurs a été affectée dans le monde entier, nous apprécions vraiment votre aimable patience à l'avance, nous nous efforcerons toujours d'accélérer votre commande là où nous le pouvons et de vous tenir informé de tout retards dans la mesure du possible.

 

Nous visons à livrer votre commande dès que possible car nous comprenons le sentiment lorsque vous attendez que les goodies arrivent ! C'est pourquoi nous proposons la livraison GRATUITE* pour une sélection d'articles et de marques.

En cas de doute sur les niveaux de stock, vous pouvez simplement nous contacter pour confirmer la disponibilité. Si un article n'est pas en stock, nous nous efforcerons de livrer votre commande dans le délai de livraison estimé. Cependant, à certains moments, cela n'est pas toujours possible. Dans de tels cas, nous serons en effet en contact avec une heure d'arrivée estimée (ETA) par e-mail ou par téléphone. Certaines commandes spéciales auront un délai de livraison plus long, veuillez donc vérifier la description sur la page du produit pour connaître le délai de livraison spécifique.

Rassurez-vous, votre commande sera entièrement assurée pour votre tranquillité d'esprit. Une signature sera requise à la livraison, et un numéro de suivi vous sera également envoyé par e-mail immédiatement après l'expédition, afin que vous puissiez suivre votre commande en ligne à tout moment. Lorsque votre commande est en cours de livraison, nous pouvons également vous envoyer un SMS le jour même pour vous avertir en fonction du service utilisé.

 

Nous offrons la livraison gratuite sur les articles éligibles si la valeur de la commande est supérieure à 199 €. Certains types de produits ne sont pas éligibles à la livraison gratuite, notamment les batteries, les diffuseurs, les panneaux solaires, etc.

  

Nous voulons que vous soyez satisfait à 100 % de votre achat, c'est pourquoi nous proposons une politique de retour de 14 jours sans poser de questions. Écrivez-nous simplement dans les 14 jours suivant la réception de votre article pour nous informer de votre intention d'annuler ou d'échanger. Un remboursement complet sera émis une fois que nous aurons reçu l'article dans un état inutilisé et dans son emballage d'origine. Nous ne pourrons pas accepter de retour si l'article a été utilisé ou non dans son emballage d'origine.

Veuillez noter : ce qui précède ne s'applique pas aux articles en commande spéciale.

Lors du retour de votre commande, assurez-vous de l'emballer soigneusement et de souscrire l'assurance nécessaire pour couvrir la valeur de la marchandise, car nous ne pourrons pas accepter un retour si l'article est endommagé lors de la livraison de retour. 

Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions concernant notre politique de livraison et de retour.